Accueil > Ca ne va pas mieux ! > L’armoire normande

L’armoire normande


 » ‘lo Msieur Jean! Comment vas-tu bien ?
– Comme un matin au taf. Si j’étais sapeur poète , je dirais que c’est beau comme un camion rouge un soir d’incendie.
– C’est tellement pouetique, j’en suis tout émouvu…
– Mouip, on dit pas émeuvelissant ?
– Seulement s’il y a production d’eau en excès au niveau des yeux, enfin si on fait du pleurage 😀
– Depuis la réforme de l’ortholangraphe, je m’y perds un peu
– Ortholangraphie, non ?
– Parfois , suivant la taille de l’arrière-train d’un cheval filant joyeusement dans la bruine matinale.
– C’est beau, on dirait du Baudelaine !
– C’est tiré d’une armoire normande.  »

(Licence Creative Commons France | Faire sans contrefaire No$ Share Alike, (c) )

Catégories :Ca ne va pas mieux ! Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

