Accueil > Vie du blog > De retour

De retour


Si je compte bien, ça doit faire plus ou moins trois mois que je n’ai rien publié ici. Le temps file…

En cause pas mal de choses. Grosse fatigue de tout ou presque, mais surtout des événements très proches qui m’ont particulièrement touché et m’ont littéralement scotché sur place. Sans oublier la météo qui n’a rien fait pour arranger mes bidons. Trop chaud, c’est trop chaud, et comme je dis souvent, « vivement l’hiver ».

Rien n’a vraiment avancé dans mes « en cours », ou presque. Le « presque » tient à la correction d’une nouvelle que je dois relire avant de la publier ici ou ailleurs.

De retour, donc. J’ai l’impression de ne faire que ça, être de retour. A peine atteinte une vitesse de croisière un tant soi peu confortable, à peine une belle ascendance accrochée du bout de l’aile que voilà la grosse tuile, l’événement, qui force à se vacher comme un mal propre. Je n’en dirai pas plus ; il est grand temps de reprendre l’air pour l’avoir, cette p#7@in de bulle, et transiter enfin vers la suivante.

Euh… Mouip, j’ai enfin corrigé « L’Ordre des Mères », même si il reste encore un peu de travail à faire. J’ai également investi mon bureau – le meuble, pas la pièce – et c’est installé sur un fauteuil de récup que j’écris le présent billet. Le PC est posé sur deux caisses vides en attendant mieux, mais à part ça, c’est comfy.

J’ai également remis à plat le projet pico-puter que je trouve toujours aussi sympa mais également assez fouillis. Ah, oui, et quelques brouillons de billets.

D’autres envies aussi, comme enfin se faire ce resto avec quelques amis bien choisis.

Allez, j’ai des billets à écrire.

Publicités
Catégories :Vie du blog Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :